La campagne Tarot de SPA Genève devient participative News

Début juillet dernier, la SPA Genève lançait sa nouvelle campagne de communication. Réalisée par Havas Genève, celle-ci était basée sur un message simple : si les animaux abandonnés ont un vécu, ils ont aussi et surtout un avenir.

Durant près de deux mois, la campagne utilisant l’univers du tarot divinatoire de manière contemporaine a été placardée et diffusée dans divers endroits de la ville et du canton de Genève. Et cela a très bien fonctionné ! La campagne a su trouver son public en sortant des codes classiques des diverses communications pour la protection des animaux. Le Refuge a ainsi rapidement reçu beaucoup de commentaires positifs et de nombreux journaux et sites Internet ont repris ces affiches dans leurs articles.

Pour la seconde phase du projet, la SPA Genève organise un grand concours. Les amoureux des animaux pourront ainsi exprimer leur soutien à l’action du Refuge et peut-être devenir le visage de la prochaine campagne en envoyant leurs photos en compagnie de leurs animaux adoptés à l’adresse spageneve.concours@gmail.com. Les photos, tirées au sort à partir du 16 octobre, seront alors réinterprétée en illustration pour que ces bienfaiteurs accompagnés de leurs animaux incarnent la voix de la SPA Genève lors de la suite de cette campagne.

SPA_Genve_campagne_2015_F4

 


Laisser un commentaire